Protection de Rack et de Rayonnage

Le rackguard de protection anti-chocs permet de protéger tous les montants de rayonnage et de racks verticaux, soumis à de nombreux chocs accidentels. Ils sont principalement utilisés dans les environnements d'entrepôts de logistique et de distribution équipés de rayonnages pour le stockage. Les rackguards anti-chocs se fixent aux montants des racks pour éviter les chocs avec des véhicules industriels comme les chariots élévateurs. Pas de besoin de vis ou de perceuse, ces protections industrielles se clipsent facilement aux étagères.

Nous vous proposons aussi de découvrir un large choix de profilés de protection pour sécuriser les personnes et les équipements contre les chocs dans le milieu industriel.

 

 

Les protections anti-chocs peuvent être utilisées en intérieur comme en extérieur. Elles mesurent 60cm de hauteur et s'adaptent à des montants d'étagères ayant une largeur comprise entre 75 et 100mm ou entre 100 et 125mm.

Les bornes de protection pour étagères sont certifiées conformes par l'organisme de contrôle technique allemand TUV. Pour plus de sécurité, elles sont disponibles en coloris jaune, facilement repérables dans les zones éclairées comme dans celles plus sombres. Dans un souci de protection de l'environnement, les rackguards industriels sont fabriqués dans des matériaux 100% recyclables.

Entièrement en polymère, la forme incurvée du rackguard de protection industrielle permet de détourner l'impact mais également d'absorber un choc direct en réduisant considérablement ses effets sur le montant vertical touché.

Découvrez également sur Abisco un large choix de protections de poteaux, barrières de sécurité industrielle ainsi que des arceaux de sécurité