Protège poignet

Parmi notre gamme d'équipements de protection contre les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS), retrouvez nos protège-poignets Ergodyne offrant à la fois un bon maintien et un grand confort.

Filtrer par

Le protège-poignet est spécifiquement conçu pour limiter les mouvements vers le bas, appelés flexions, et vers le haut, appelés extensions pouvant causer des blessures à court ou long terme. Il est utilisé pour soulager les articulations et le canal carpien lors de tâches répétitives dans l'industrie, la logistique, le commerce... Il est vivement conseillé aux employés souffrant de légères tensions ou entorses du poignet ou d'arthrite.

 

Ces supports de poignet existent en version ambidextre pour être facilement utilisés sur la main gauche comme sur la main droite. Ils disposent à une ou deux bandes scratch pour un meilleur maintien du poignet et un ajustement optimal à votre morphologie. Traités anti-microbien, ces protections de poignets Ergodyne empêchent le développement de bactéries responsables des mauvaises odeurs. Elles sont lavables en machine pour un entretien facilité.

 

Les protège-poignets présents sur le site Abisco sont adaptés aux entreprises mettant en place des programmes de lutte contre les maladies professionnelles et les Troubles musculo-Squelettiques (TMS). Pour les conducteurs de Fenwick et les porteurs de charges lourdes, nous proposons également des ceintures de soutien lombaire.

 

Dans la rubrique EPI, vous trouverez aussi des gants de travail ainsi que divers autres produits comme les genouillères.