Protège-cordes

Pour sécuriser vos travaux en hauteur, Abisco vous propose ses protège-cordes. Ces gaines de protection empêchent la corde de s'abimer lorsque, durant l'un de vos travaux en hauteur, celle-ci frotte contre des arêtes saillantes ou des bords de toiture. Tous nos produits sont certifiés conformes aux normes en vigueur et de très bonne qualité par le fabricant BEAL, spécialiste de la sécurité du travail en hauteur.

 

Certains de nos modèles de protège corde sont prévus pour différents milieux et différentes utilisations. Dans cette catégorie, vous trouverez par exemple un protège corde résistant à la chaleur, aux flammes de chalumeau et aux projections de disqueuse. Ainsi vous pourrez travailler près de surfaces métalliques chaudes ou réaliser des travaux de soudure en hauteur sans craindre que la corde ne se détériore. Pour les travaux d'élagage, nous disposons également d'un protège-corde en acier tressé pour empêcher la coupure de la corde par des outils tels que des tronçonneuses.

Nos protections de corde mesurent 70 cm et sont facilement identifiables grâce à un numéro de traçage implantés à l'intérieur du produit.

Pour fixer ces protège-cordes, vous aurez besoin d'une pince crocodile, vendue séparément. Elle s'adaptera à toutes vos cordes statiques et dynamiques de diamètre 9 à 12 mm.

Abisco vous propose aussi de découvrir d'autres matériels pour le travail en hauteur tels que les poulies, les émerillons ou encore les assureurs