Protections industrielles anti chocs

Découvrez une gamme complète de protection industrielle et de protection anti-chocs pour éviter la dégradation de votre matériel et de vos locaux lors d'accidents avec des engins d'entreprise. Elles sont particulièrement recommandées dans les entrepôts logistiques, les parkings, les quais de chargement etc. 

 

Protections industrielles anti chocs

 

Abisco a spécialement conçu cette gamme pour assurer la sécurité au travail contre les différents risques spécifiques du milieu industriel, comme les chocs avec les chariots élévateurs, et pour protéger les infrastructures et les équipements. Elle est composée de profilés industriels, de bornes de protection, de rackguard ou encore de protection de poteaux.

La majorité de nos produits de protection industrielle sont fabriqués en polyéthylène. La particularité de ce matériau est sa capacité d'absorption des chocs lors d'accidents avec des véhicules. Lorsqu'un chariot élévateur percute une barrière de protection par exemple, celle-ci va plier légèrement sous le coup puis revenir immédiatement à sa forme d'origine et repousser le véhicule. Cela évite ainsi l'endommagement du matériel et du chariot.

Toutes nos protections anti-chocs sont disponibles en coloris haute visibilité avec, généralement, des bandes réfléchissantes pour être facilement repérables par les conducteurs.
Pour compléter votre protection passive des locaux industriels, Abisco propose aussi une gamme de miroirs de sécurité industrielle et de rétroviseurs pour la circulation des engins d'intérieur. 

 

Protections industrielles anti chocs