Profilé de protection

Découvrez notre large assortiment de profilés de protection industrielle anti-chocs pour vos locaux et votre matériel. Ces profilés de protection , conçus en polyuréthane, en caoutchouc ou en mousse, peuvent aussi bien être utilisés à l'intérieur qu'à l'extérieur, de -40 à +100°C. Ces éléments de sécurisation des bâtiments sont disponibles en 1 ou 5m et peuvent être facilement découpés à l'aide d'un cutter ou d'un couteau.

Le profilé de protection permet de prévenir contre les risques de blessures par choc ou collision avec les angles saillants dans les zones industrielles.

Pour les fins de rayon, privilégiez notre gamme de barrières de sécurité industrielle idéales pour absorber les chocs. 

 

Filtrer par

 

Bien que le port du casque soit généralement obligatoire dans les entrepôts et autres espaces industriels, il arrive fréquemment que des personnes se blessent en se cognant la tête sur des angles saillants de murs ou de mobilier. Pour éviter cela, vous pouvez coller ou clipser des profilés antichocs sur les arêtes vives.

Utilité du profilé de protection

Ces équipements industriels ne servent pas uniquement à protéger le personnel mais également le matériel. En utilisant un profilé de protection, vous empêcherez la détérioration de l'élément équipé mais aussi du véhicule ou du matériel provoquant la collision du fait de la forte densité du profilé.

Munis d'un code couleur jaune/noir afin d'avertir du danger et assurer une meilleure visibilité fluorescent ou luminescent), nos profilés en mousse polyuréthane apportent protection et sécurité sur votre lieu de travail. De plus, le coloris est teinté dans la masse pour qu'il ne se détériore pas avec le temps.

Découvrez également sur Abisco un large choix de bornes de protection ainsi que des équipements pour la protection de poteaux