Pantalons ignifugés

Ici, vous retrouverez tous les pantalons de travail anti-feu permettant une sécurité face au feu en cas d'incendie ou à une exposition à une très forte chaleur. Ces pantalons sont une bonne alternative aux combinaisons anti-feu et peuvent être portés avec un pull et une veste anti-feu pour avoir une tenue de travail anti-feu complète. 

 

Filtrer par

Ces pantalons retardant flammes mettent plus de temps à prendre feu qu'un vêtement ordinaire et protègent les employés des dangers des flammes (brûlures etc.). Ils sont donc particulièrement adaptés aux électriciens, aux métiers de la pétrochimie et au transport de matières dangereuses.

 

Nos pantalons ignifugés sont vendus en coloris bleu marine, gris/noir ou jaune haute visibilité (avec bandes réfléchissantes). La fibre Pyrovatex dont ils sont composés assure une protection de plus longue durée que le Proban qui s'altère au bout d'une cinquantaine de lavages.

 

Nos pantalons antifeu Blaklader sont dotés de poches avant et arrière ainsi que d'espaces de rangements latéraux pour des outils tels que les mètres.

 

Ces pantalons anti-feu pour professionnels respectent les normes EN ISO 11612 / A1 / B1 / C1 / E2, EN ISO 11611 Cl1 A1, EN 1149-5 et EN 61482-1-2 Cl1 (4kA).