Nez de marche extérieur et intérieur

Les nez de marche antidérapants de la gamme Abisco sont issus de fabricants français et européens spécialisés dans la sécurisation des escaliers et l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

 

Nez de marche pour escalier extérieur et intérieur

 

Les nez de marche antidérapants permettent de signaler la présence d'un escalier aux personnes malvoyantes et de sécuriser leur cheminement. Ils sont conformes à la loi du 11 février 2005 sur l'accessibilité des Etablissements Recevant du Public (ERP) aux personnes à mobilité réduite. Des contremarches et des dalles podotactiles sont également disponibles pour compléter votre équipement (nous consulter).

Pour répondre à tous les besoins, nos nez de marche pour escaliers sont disponibles en différentes longueurs allant de 600 à 2500 mm et en versions courte ou large. La bande antidérapante existe en de multiples coloris unis (noir, jaune, blanc...), rayés (noir/jaune ou rouge/blanc) ou photoluminescent pour un repérage de jour comme de nuit. Pour avertir les personnes d'un danger spécifique, nous proposons également des bandes de signalisation avec messages d'alerte (sol glissant, attention à la marche...).

Les nez de marches antidérapants sont vendus en version auto adhésive pour l'intérieur ou en version à visser pour l'extérieur et pour les surfaces spécifiques telles que le bois, la moquette ou les grilles métalliques. Pour les milieux extrêmes, notre gamme dispose de nez de marche en fibre de verre qui sont non-conducteurs et retardant flammes.

D'autres gammes d'équipements de sécurité comme les bandes adhésives antidérapantes et les plaques antidérapantes sont aussi proposées sur Abisco.