Masques de protection contre les gaz et vapeurs

Abisco propose une gamme complète de masques de protection respiratoires contre les gaz et vapeurs nocives et de filtres, que ce soit pour les industries chimiques, métallurgiques, automobiles, les chantiers navals ou la maintenance. Les masques de protection anti-gaz sont la solution idéale pour les environnements où non seulement une protection respiratoire est nécessaire, mais où il est aussi impératif de disposer d'une vision claire. 

Filtrer par

 

Les masques de protection contre les gaz et vapeurs sont des équipements de protection individuelle (E.P.I) indispensables dans les milieux où l'air ambiant n'est pas sain pour notre organisme. Il peut être composé de bactéries, de virus, de spores, de toxines ou d'autres substances toxiques que nous ne devons pas absorber par respiration.

Le masque nous permet donc de continuer à respirer dans des milieux dangereux tout en étant à l'abri de ces menaces. Ils sont donc indispensables dans les industries chimiques pour protéger la santé des ouvriers. Ce sont des masques respiratoires filtrants qui non seulement protègent notre système respiratoire, mais nous donnent aussi une meilleure visibilité.

Les masques protègent généralement tout le visage et se dotent d'une sorte de lunettes pour permettre la visibilité. Ils se composent également de filtres anti-gaz à charbon actif pour nous donner de l'air pur à respirer à l'intérieur du masque.

Pour vous protégez efficacement contre la poussière et la pollution, privilégiez notre gamme masques anti-poussière.