Kit EPI pour consignation électrique

Abisco vous propose un ensemble de kits EPI pour consignation électrique s'adressant aux opérateurs intervenant sur des travaux en basse tension.

Conçus dans le respect de la norme NFC18510 qui définit les habilitations électriques, chaque professionnel trouvera dans cette catégorie le kit correspondant à son propre niveau d'accréditation et comportant  des EPI et du matériel de consignation électrique.

 

Notre gamme de kits pour travaux électriques se compose de kits BS, BE, BR, BC et BT. Le « B » signifie que la personne peut opérer en basse tension, et la deuxième lettre précise la nature des opérations que le titulaire peut réaliser.

Nous vous proposons différents types de kits, chacun correspondant à une habilitation. Chaque kit EPI de condamnation électrique BR est spécifiquement élaboré pour les chargés d'interventions générales ou exécutants électriciens. Pour ce qui est des kits de type BS ou BE, ils sont adaptés aux interventions élémentaires comme un simple remplacement ou raccordement. Pour les travaux de consignation ou sous tension, nous vous recommandons les kits BT et BC.

Nos kits sont composés d'équipements de protection individuelle et de condamnation, tels que des gants électriciens ou des cadenas de consignation, provenant de fabricants européens ou américains, spécialisés et reconnus dans leur domaine. Nos fournisseurs garantissent une qualité et une durabilité indiscutables des produits.

Abisco vous propose également de découvrir la gamme kit de consignation comportant des kits personnels ou de groupe.