Housses de consignation

Retrouvez toute notre gamme de housses de consignation Master Lock pour la condamnation d'espaces confinés ou de volant de direction.

 

Les travaux en espaces confinés

 

Les housses de consignation Master Lock sont spécialement conçues pour condamner l'entrée d'espaces confinés. Il s'agit en général d'espaces  partiellement ou totalement fermés tels que des galeries, de citernes ou encore de silos. Ces espaces n'ont pas été conçus pour une occupation permanente, seulement pour une maintenance occasionnelle. Ils peuvent représenter un danger pour la santé des travailleurs à cause d'une atmosphère pauvre en oxygène, d'une accumulation de produits toxiques ou encore d'un risque de chute de hauteur ou de noyade. C'est pourquoi il est important d'en limiter l'accès.

 

 

Les housses de consignation Master Lock

 

Les housses pour espaces confinés permettent, en plus de limiter les entrées non autorisées, d'empêcher les infestations parasitaires et les accumulations de déchets et de protéger l'espace contre les intempéries. Trois modèles sont proposés dans cette gamme : le S201CS ventilé en polyester anti-UV, le S202CS ventilé et verrouillable par cadenas en fibre de verre revêtue de silicone et le S203CS, composé de la même matière, en version pleine et également verrouillable. Ces housses de consignation existent en 4 tailles pour convenir aux trous d'homme de 51 à 99 cm.

 

 

La housse pour volant de direction Master Lock

 

La housse 4716 de chez MasterLock est utilisée quant à elle pour bloquer le volant et les pédales d'un véhicule pendant sa maintenance. Elle peut être verrouillée à l'aide d'un câble et d'un cadenas de consignation. Cette housse pour volant de direction convient aux volants de diamètre 41 à 61 cm.

 

Abisco vous propose aussi de découvrir des équipements de consignation électrique et consignation de vannes, disponibles sur le site.