Harnais de sécurité Beal

A travers cette rubrique, nous vous faisons découvrir les harnais Beal. Il s’agit de harnais de sécurité et de maintien au travail robustes et modernes pour les travaux en hauteur comme l’élagage, le sauvetage ou encore les métiers du bâtiment et de l’industrie. Ils sont certifiés EN 361, EN 358 et EN 813.

Les harnais de sécurité proposés dans cette gamme sont tous issus de la marque Beal. Il s’agit de l’une des marques les plus célèbres dans le domaine de la confection de matériel de travail en hauteur comme les longes, les cordes semi-statiques et dynamiques, les poulies et même les casques de sécurité. Ces produits sont donc de grande qualité, fiables et respectent les exigences européennes en termes de normes de sécurité pour la prévention des chutes. Parmi ces normes, la EN 361 concernant les systèmes antichute des harnais, à savoir : les cuissardes, les accrochages sternaux et dorsaux et les boucles de réglage. Pour les élagueurs, il est conseillé de choisir un modèle conforme à la norme EN 358, qui définit les exigences relatives aux ceintures de maintien au travail et de retenue.

Les harnais que nous avons choisis dans cette sélection comportent de 2 à 5 points d’accrochage pour vous offrir le meilleur maintien et la meilleure assise durant les opérations réalisées en hauteur. Ils sont disponibles en taille unique ou en plusieurs tailles et réglables grâce à des sangles disposées au niveau des bretelles et des cuissards afin de s’adapter au mieux à la morphologie de l’utilisateur.

D'autres types de harnais de sécurité