Harnais de sécurité 4 points

Les harnais 4 points proposés dans cette rubrique sont conçus pour répondre au mieux aux besoins des professionnels lors des travaux en hauteur. Ces harnais de sécurité antichute sont de marques Beal, Neofeu ou Skylotec et sont certifiés EN 361 et EN 358 pour offrir une protection maximale aux cordistes et autres travailleurs œuvrant en hauteur.

La sécurité des travailleurs dans les différents secteurs est la priorité ultime d’Abisco. C’est pourquoi notre site se charge de vous proposer les meilleurs équipements de protection en termes de qualité et de fiabilité. Cette sélection de harnais de sécurité avec 4 points d’accrochage est spécialement dédiée aux employés travaillant dans le BTP, l’élagage, l’industrie et même le sauvetage. Les points d’attache peuvent être sternaux, latéraux ou dorsaux, selon le modèle et la marque.

Un harnais est considéré comme étant « de maintien » du moment qu’il est normé EN 358 et antichute s’il est normé EN 361. Pour les travaux d’élagage, il est nécessaire de choisir un modèle qui respecte ces deux normes.

Les harnais antichute et de maintien figurent parmi le matériel de base pour effectuer un travail en hauteur. Cependant, il est aussi nécessaire de bien choisir les autres équipements comme les longes, les cordes et les mousquetons de sorte à ce qu’ils soient adaptés à son type d’activité et conformes aux règles de sécurité.

D'autres types de harnais de sécurité