Harnais 2 points

Abisco vous propose dans cette rubrique une gamme complète de harnais 2 points, destinés aux travailleurs œuvrant en hauteur. Ces harnais antichute et de maintien comportent deux points d’accrochage situés au niveau sternal et dorsal. Ils sont conformes à la norme EN 361 afin d’offrir une sécurité optimale.

Les harnais de sécurité 2 points sont des équipements permettant de protéger les professionnels des risques de chutes lors des travaux en hauteur. Ils sont utilisés dans divers métiers comme l’élagage, la maintenance industrielle, les travaux électriques ou le BTP. Grace aux sangles disposées au niveau des cuissards et des bretelles, ils sont parfaitement ajustables sur le corps de l’utilisateur, pour offrir le meilleur maintien, tout en permettant la liberté de mouvement nécessaire.

Ils sont tous certifiés EN 361, une norme européenne, de septembre 2002, qui précise les exigences et les méthodes d'essais des harnais antichute. Ces derniers doivent absolument avoir des accrochages dorsaux et sternaux, ainsi qu’une paire de bretelles pour qu’ils soient considérés comme « antichute ».

Dans cette sélection, vous trouverez trois marques principales et qui sont Beal, Neofeu et Skylotec. Ces marques sont parmi les plus réputées dans la conception d’équipements de travaux en hauteur. Abisco propose également d’autres matériels complémentaires aux harnais comme les longes, les mousquetons, les cordes semi-statiques, les poulies et même les filets de protection antichute, afin d’offrir la sécurité optimale aux professionnels et prévenir les risques d’accidents du travail.

D'autres types de harnais de sécurité