Genouillères de protection

Pour une position de travail plus confortable, retrouvez nos genouillères de protection à intégrer aux pantalons de travail et pantalons haute visibilité Blaklader et FHB. Elles sont certifiées conformes à la norme européenne EN 14404, type 2, niveau de performance 1, sur les vêtements de protection. 

 

Filtrer par

 

Lorsqu'un mouvement est souvent répété ou qu'une mauvaise position de travail est adoptée, il est courant que les employés développent à long terme ce que l'on appelle des Troubles Musculo-Squelettiques (TMS). Ces syndromes provoquent des douleurs intenses et handicapent les salariés dans leurs travaux de tous les jours. Ils sont d'ailleurs responsables de nombreux arrêts de travail temporaires voire permanents chaque année. L'un de ces Troubles Musculo-Squelettique appelé Hygroma du genou apparait chez des professionnels devant souvent s'agenouiller ou travailler à genou comme les carreleurs par exemple. Pour atténuer les effets néfastes de cette position, il est donc important de porter des genouillères de protection qui amortiront les chocs subits par les genoux au quotidien.

Ces genouillères de travail sont fabriquées en mousse polyéthylène épaisse pour plus de confort de travail. Elles résistent efficacement à la déformation et s'adaptent à toutes les positions du genou pour conserver une liberté de mouvement optimale.

Retrouvez également sur Abisco d'autres équipements de protection individuelle comme les gants de travail et les casques de protection