Gants de protection anti-chaleur

Abisco vous propose une gamme de gants de travail contre la chaleur.

La complexité des flux et des comportements thermiques implique de nombreuses recherches et les gants anti chaleur sont spécifiquement adaptés aux métiers côtoyant les températures élevées.

Ces gants de travail résistants à la chaleur répondent aux contraintes de risques de chaleur et de feu. Ils sont conformes à la norme EN 407. 


Filtrer par

 

Les gants de travail contre la chaleur sont surtout adaptés aux travaux de soudure ou aux manutentions de matériaux chauds. Abisco vous a concocté une gamme bien fournie pour ces types d'équipements de protection individuelle pour mieux protéger vos employés.

Ces gants leur offrent aussi un maximum de confort et résistent bien aux risques mécaniques tels que les abrasions, les coupures, les déchirures ou encore les perforations. Autrement dit, en plus de vous protéger de la chaleur, ils vous évitent les accidents de travail.

Les gants soudure et manutention sèche ont un niveau de protection aux risques mécaniques de l'ordre de 2122 tandis que les gants de sécurité spéciale soudure ont un niveau de protection de l'ordre de 4242.

Les gants anti-chaleur d'Abisco répondent aux normes EN 420, EN 388, EN 407 et EN 12477/2001.

D'autres types de gants de travail :