Gants de travail à usage spécifique

La gamme de gants de travail à usage spécifique contient des modèles pour le BTP, contre les morsures d'animaux, multi-usages pour les professionnels qui travaillent en hauteur...

Abisco vous propose donc des gants de protection de qualité optimale et au confort exceptionnel.

Pour une protection optimale des mains contre les liquides chimiques, privilégiez notre gamme de gants nitrile

 

Filtrer par

 

Les gants de travail à usage spécifique ont été conçus pour réaliser des tâches précises comme la manipulation de cordes, la découpe de viande, la menuiserie, ...

Le gant de travail anti-vibrations atténue les vibrations au travail et vous évite les ampoules dus aux frottements. Les vibrations répétées sont nocives à l'équilibre donc les gants ont été dotés d'une enduction en chloroprène au niveau des doigts et de la paume pour amortir les secousses. Ils sont fabriqués en coton.

Le gant de travail alimentaire est fabriqué en fibres composites à base d'inox et de Dyneema haute ténacité. Il est recommandé dans le milieu alimentaire pour découper de la viande ou des poissons. Il a une haute résistance mécanique et est conforme à la norme EN 388.

Outre ces deux types de gants, Abisco a aussi sélectionné pour vous les gants adaptés aux ouvriers en BTP, ceux adaptés aux vétérinaires ou à ceux qui côtoient les animaux.

D'autres types de gants de travail :