Gants de protection chimique

Les gants de protection chimique sont conformes aux normes EN 374.

Nos gants nitrile contre les produits chimiques vous garantissent une qualité optimale pour une utilisation en milieu agressif et huileux. Nous vous proposons des gants résistants aux liquides chimiques à base d'huiles (huiles, graisses et dissolvants) et de bases aqueuses (acides et solutions alcalines).

Pour vous protégez contre les matériaux et objets tranchants, optez pour notre gamme de gants anti-coupures

 

Filtrer par

 

Les gants de protection chimique sont indispensables en milieux chimiques et industriels. Ils vous protègent des contacts accidentels avec les produits chimiques que vous manipulez au quotidien.

Les gants de protection azote liquide vous préservent par exemple de l'azote liquide qui est un produit vraiment dangereux. Ces équipements de protection individuelle peuvent résister à une température extrême, soit - 197 °C.

Ces gants sont respirants et imperméables et vous offrent donc une plus haute sécurité. Ils sont souples et vous permettent de travailler correctement.

Ces gants de sécurité sont fabriqués en cuir, doublés de laine avec un insert hydrophile et microporeux. Ils répondent aux normes EN 388, EN 511 et EN 400.

D'autres types de gants de travail :