Gants anti vibration

Retrouvez toute notre gamme de gants anti-vibration de marques Rostaing, Ergodyne et Ejendals pour protéger vos mains dans la durée contre les blessures.

Le site Abisco vous propose un large choix de gants de protection contre les vibrations de marques européennes telles que Rostaing ou Ejendals et américaines comme Ergodyne. Ils sont idéaux pour les travailleurs utilisant des outils vibrants comme un marteau-piqueur ou une visseuse et conviennent donc aux métiers du BTP ou de la maintenance.

 

Nos gants de travail anti-vibrations sont composés d'une paume en caoutchouc en relief ou en cuir avec rembourrage pour amortir les chocs. Des mitaines anti-vibrations sont également disponibles pour les personnes souhaitant garder le bout des doigts libres pour une plus grande dextérité au travail. Elles peuvent être portées sous une paire de gants de travail anti-coupures par exemple pour apporter une protection supplémentaire contre les vibrations.

 

Ces gants contribuent à la lutte contre les maladies professionnelles. Ils réduisent en effet les conséquences à court et long terme des vibrations sur les articulations, les os et les muscles des mains. Ainsi, l'employé a moins de risques de développer des Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) qui pourraient l'handicaper dans sa vie professionnelle mais aussi privée.

Pour les travaux présentant des risques d'écrasement pour les mains, privilégiez notre gamme de gants anti-chocs.