Gants de protection anti-coupures

Abisco vous propose une gamme de gants anti-coupures protégeant efficacement des matériaux et des objets coupants.

Les gants de protection anti-coupures vous apporteront une résistance maximale aux coupures, tout en offrant à l'utilisateur une souplesse et un confort optimal pour garantir son bien-être et sa sécurité au travail. Ces équipements respectent la norme EN 388.

Pour la manutention et la manipulation de matériaux abrasifs, privilégiez notre gamme de gants de manutention

 

Filtrer par

 

Les gants anti-coupures, comme leur nom l'indique, vous protègent des éventuelles coupures sur le milieu de travail. Abisco a sélectionné pour vous les meilleurs modèles pour renforcer la sécurité dans le milieu industriel et dans la manutention d'objets coupants.

Les modèles de niveau 5 sec résistance maximale Newtolerie sont recommandés pour la manutention d'objets très tranchants comme la tôlerie, l'emboutissage ou encore la construction mécanique. Ces gants sont antidérapants, antiperforants et ont une forte résistance aux huiles et aux graisses. Ils sont conformes aux normes EN 420 et EN 388.

Les gants de sécurité anti-coupures vous éviteront les fâcheux accidents de travail et vous garantissent en plus un grand confort durant leur port. Ils prendront soin de vos mains et les préserveront des frottements rugueux et endommageants.

Les modèles sélectionnés par Abisco concourent tous vers un même objectif : celui de vous proposer des équipements de protection individuelle fiables, confortables et professionnels.

D'autres types de gants de travail :