Gants anti choc

Abisco vous propose ici un large choix de gants anti-choc avec protection dorsale pour limiter les blessures aux mains dues aux coups et aux chutes d'objets.

Filtrer par

Les gants de travail avec protection dorsale de cette catégorie sont spécifiquement conçus pour les métiers du BTP, de la réparation ou de la maintenance industrielle. Ils sont issus d'une fabrication européenne ou américaine pour vous assurer une qualité irréprochable en toutes circonstances.

 

Ces gants anti-choc possèdent une armature de protection ou un rembourrage sur le dos de la main pour sauvegarder les os, les muscles et les articulations des impacts et des chutes d'objets. Malgré ce renfort, ils restent très flexibles pour vous permettre d'effectuer tous les gestes nécessaires à vos travaux quotidiens.

 

Nos gants avec armature offrent également d'autres protections selon le modèle sélectionné. Certains vous protègeront contre la coupure, la perforation ou l'abrasion pendant que d'autres résisteront à l'eau, aux huiles et aux graisses. Les gants anti-choc Ergodyne sont aussi fabriqués dans un coloris haute visibilité pour plus de sécurité, de jour comme de nuit, dans les lieux à risques.

 

Pour les métiers du BTP, le site comprend également des gants anti-vibrations, idéaux pour limiter les TMS lors de l'utilisation régulière de marteaux-piqueurs ainsi que des gants anti-coupures et des gants de manutention.