Gants de boucher

Le gant de travail de boucher en cotte de mailles est un élément indispensable du domaine agro-alimentaire, pour le désossage.

Respectant la norme NF EN 1082-1, le gant de boucherie en maille est parfaitement adapté à son environnement.

Il s'enfile facilement et existe en différentes longueurs (sans manchette ; avec manchettes de 15 ou 20 cm ...) et en différentes finitions : GCM (sangle hygiénique réglable); WILCO (fermeture par ressort inox) et WILCOFLEX (gant en cotte de mailles extensible). 

 

Gants de boucher : E.P.I.
Filtrer par

 

Le gant de travail pour boucherie est indispensable pour faire un désossage. Il se compose de mailles généralement en inox.  Certains modèles sont également complètement extensibles.

Ces gants s'enfilent facilement et peuvent être dotés de manchettes ou non. Ils vous protègent des éventuels accidents lors de la découpe de la viande et du désossage. Ils résistent très bien au lavage et à la désinfection pour travailler avec une hygiène parfaite.

Abisco a pris soin de sélectionner pour vous de nombreux modèles de gants pour boucher dont les modèles avec sangle réglable, les modèles sans manchette, ... Ces gants se déclinent sous différentes tailles et répondent aux normes NF EN 1082-1, NF EN 14328, NF EN 1811 et ISO 13999-1. 

D'autres types de gants de travail :

 

 

Gants de boucher : E.P.I.