Gant de boucher en cotte de mailles extensible

Le gant de travail de boucher en cotte de mailles WILCOFLEX de chez Manulatex respecte les normes NF EN 1082-1, NF EN 14328, NF EN 1811 et ISO 13999-1 et est parfaitement adapté au domaine agro-alimentaire.

Le gant de protection boucherie en maille WILCOFLEX conserve une utilisation simple par enfilage avec fermeture par ressort inoxet ajustement grâce au système breveté de cotte de mailles extensible et existe en différentes longueurs (sans manchette ; avec manchette de 15 ; 20 cm ; « STOPLAME » ou épaule ...). 

 

 

Le gant de boucher en cotte de mailles extensible permet un enfilage facile. Cet équipement de protection individuelle est fabriqué en inox d'où la nécessité des cottes de mailles extensibles pour faciliter son port.

Ce gant a surtout été conçu pour le secteur agro-alimentaire et est idéal pour un désossage de la viande ou une préparation de poissons. Grâce à ces mailles en inox, vos mains seront parfaitement en sécurité, car à l'abri des coupures et piqûres accidentelles.

Soulignons que même si vous portez un de ces gants, vous pourrez entrer en contact avec l'eau sans craindre de rouille de la part de l'équipement. D'ailleurs, les gants de sécurité pour boucher supportent très bien le lavage et la désinfection pour garantir une hygiène impeccable.

Ces gants sont disponibles avec des  manchettes de 15 cm et de 20 cm, ou sans manchettes. Les gants avec manchettes vous recouvrent tout le bras.

Découvrez d'autres gammes de gants de boucher avec les Gants de boucher avec ressort inox et Gants de boucher avec sangle hygiénique disponibles également sur Abisco.