Gant de boucher avec sangle hygiénique réglable

Le gant de travail de boucher en cotte de mailles GCM de chez Manulatex respecte la norme NF EN 1082-1 et est parfaitement adapté à son environnement de travail agro-alimentaire.

Il conserve une utilisation simple par enfilage et se ferme par sangle hygiénique réglable. Il existe en différentes longueurs sans ou avec manchette de 15. 

 

 

Le gant de boucher avec sangle hygiénique réglable est idéal dans le milieu agro-alimentaire. Il est surtout destiné aux bouchers et aux poissonniers car sa matière en inox a le don de les protéger contre les piqûres et les coupures éventuelles.

Cet équipement de protection individuelle se compose de mailles en inox pour le rendre souple et malléable selon les mouvements de la main. Les gants se dotent soit de fermeture en ressort inox soit de cottes de mailles extensibles pour un enfilage facile.

Certains modèles sont accompagnés d'une sangle hygiénique pour fermer le bout du gant. Les sangles sont réglables et sont fabriquées en polyuréthane souple. Elles sont éditées en différentes tailles et leur couleur leur sert d'identification.

Qu'il s'agisse du gant ou de la sangle, ils répondent tous à la norme NF EN 1082-1.

Les gants sont disponibles avec ou sans manchettes, mais dans les deux cas, l'utilisation de la sangle est appropriée.

Découvrez d'autres gammes de gants de boucher avec les Gants de boucher avec ressort inox et Gants de boucher en cotte de mailles disponibles également sur Abisco.