Gant de boucher avec fermeture par ressort inox

Le gant de travail de boucher en cotte de maille WILCO de chez Manulatex respecte les normes NF EN 1082-1, NF EN 14328, NF EN 1811 et ISO 13999-1. Il est parfaitement adapté à l'environnement agro-alimentaire.

Le gant de protection boucherie en maille WILCO conserve une utilisation simple par enfilage avec fermeture par ressort inox et existe en différentes longueurs (sans manchette ; avec manchette de 15 ; 20 cm ; « STOPLAME » ou épaule ...). 

 

 

Le gant de boucher avec fermeture par ressort inox est adapté pour le secteur agro-alimentaire. Il sert surtout au désossage et à la préparation des poissons. Ces mailles en inox mettent vos mains à l'abri des éventuelles coupures et piqûres.

Ces gants sont effectivement fabriqués en inox à 100 % et ses mailles ont été spécialement choisies pour véhiculer souplesse et légèreté à ces équipements de protection individuelle lors de leur utilisation.

Les gants peuvent être lavés car ils supportent bien ce processus ainsi que les produits de désinfection. Ils sont conformes à la norme NF EN 14328 et sont certifiés ISO 13999-1, gage de leur qualité.

Abisco vous propose différents modèles de ces gants dont certains disposent de manchettes recouvrant tout le bras et d'autres sans manchettes. Ils se ferment grâce à une fermeture par ressort inox ce qui facilite leur enfilage.

Découvrez d'autres gammes de gants de boucher avec les Gants de boucher en cotte de mailles et Gants de boucher avec sangle hygiénique disponibles également sur Abisco.