Etiquettes de consignation

Les étiquettes de consignation sont idéales pour une signalisation efficace en environnements difficiles. Fabriquées à base de polypropylène, les étiquettes de consignation résistent à la poussière, la saleté, l'humidité, aux UV et à des T° extrêmes (-45° à 104°C). Des étiquettes pour cadenas de condamnation ou de consignation de vannes et avec différents choix possibles : ne pas utiliser, ne pas fermer cette vanne, haute pression...

 

 

 

Dans les procédures de consignation, il est nécessaire de procéder aux étiquetages, notamment en cas d'utilisateurs multiples. Abisco propose des étiquettes de consignation présentant une bonne durabilité à toute épreuve, convenant aussi bien au milieu extérieur qu'intérieur.  Les matériaux constitutifs de nos étiquettes procurent à celles-ci une excellente résistance face aux agressions extérieures : UV, poussière, saleté, produits chimiques, humidité... Les écritures sont gravées dans le plastique de telle manière que la visibilité de celles-ci reste bonne même dans un environnement sombre.  Nos étiquettes de consignation résistent également au lavage à grandes eaux. Par ailleurs, nous proposons des étiquettes adhésives, plus pratiques pour marquer les cadenas de consignation.

Egalement disponible, les étiquettes d'identification (conformes à la norme de consignation/étiquetage OSHA) en stratifié polyester résistantes à l'eau, à la graisse et aux températures extrêmes.