EPI pour chantier BTP

Abisco vous réserve une gamme complète d'EPI btp et EPI chantier. Ces équipements de protection individuelle visent à renforcer la sécurité des travailleurs sur les chantiers des constructions. Chaque article a été choisi auprès des partenaires du site pour sa qualité, sa fabrication selon les normes exigées et pour sa performance.


Les chantiers et le secteur des travaux et bâtiments publics regroupe des milliers de travailleurs à travers le monde. Puisque ces travailleurs sont quotidiennement exposés à de nombreux risques, il convient de les protéger correctement.
Les epi btp et epi chantier sont les meilleures mesures de sécurité à adopter pour éviter et minimiser les risques d'accidents de travail.
Les casques de sécurité figurent parmi les plus importants équipements de protection individuelle que tous les travailleurs sur un chantier doivent porter. Ces casques sont souvent dotés d'une calotte solide pour protéger leur tête des chocs et éventuels éboulements. Ils peuvent être équipés de lunettes ou d'écran pour protéger le visage des éventuelles projections de liquide et de solide.
Viennent ensuite les masques de sécurité qui servent à protéger les voies respiratoires. Abisco vous propose différents modèles de masque allant des filtrants aux isolants. Puisque sur les chantiers, les travailleurs sont quotidiennement exposés à la poussière, aux grosses particules, aux gaz, aux produits chimiques, aux aérosols, ... ces masques de protection respiratoire sont indispensables.
Au-delà des casques et des masques, d'autres formes d'EPI sont également recommandés comme les gants de travail pour réduire les contacts frottements, les lunettes de sécurité pour protéger les yeux d'éventuelles projections de liquide ou de solide, les protections auditives pour que les bruits sur le chantier n'affectent pas l'ouïe des travailleurs, les genouillères de protection grandement utiles pour s'agenouiller, ...
Cette rubrique d'Abisco englobe tous les EPI nécessaires pour travailler en toute sécurité dans le BTP.