Dispositif d alarme pour travailleur isolé DATI

La gamme de détecteur d'homme mort proposé par Abisco répond aux besoins des entreprises concernant la sécurité des salariés travaillant seuls, dans des espaces confinés ou dans des zones dangereuses.

Le détecteur de détresse pour travailleur isolé est un équipement de protection individuelle qui permet de localiser un travailleur en danger grâce à une alarme visuelle et sonore en détectant la perte de verticalité ou la perte de mouvement par ce dernier.

Petites et légères, ces balises de détresse ne gênent en aucun cas les travailleurs, et se fixent très facilement aux vêtements de travail

 

 

Abisco met à votre disposition des dispositifs d'alarme pour travailleur isolé (DATI), que l'on appelle aussi dans le jargon technique des détecteurs homme mort. Ces équipements sont indispensables pour les travailleurs qui évoluent dans des zones hors vue et hors ouïe, des environnements dangereux, ou encore pour les veilleurs de nuit. Ces dispositifs permettent d'appeler les secours en cas de danger.

L'unité de détresse homme mort se pose sur les vêtements du travailleur et permet de le localiser en l'absence de mouvement de plus de 15 secondes. Indiqué dans les zones dites dangereuses, ce dispositif déclenche une alarme visuelle et sonore.

Le détecteur homme en détresse est un autre dispositif de verticalité qui vise à protéger le travailleur isolé dans les situations de mise en danger. Une inactivité de plus de 18 secondes déclenche une alarme sonore et permet la localisation de la personne.

Pour déceler la présence de gaz, Abisco vous propose des détecteurs portables mono-gaz, des détecteurs multigaz et des balises de chantier.