Couverture Anti-Feu

La couverture anti-feu est utile pour la protection des hommes et du matériel et doit toujours être à portée de main dans les bureaux, les ateliers et les cuisines. Abisco vous propose une couverture résistante au feu de 1,2 et 1,8 mètres.


 

 

La couverture anti-feu est un outil de prévention contre les éventuels incendies. Toutes les entreprises doivent en disposer dans chaque bureau et local surtout s'il s'agit d'une industrie à haut risque d'incendie.

La couverture anti-feu, comme son nom l'indique, nous met à l'abri du feu. Elle est insérée dans des boîtiers à fixer au mur. Les boîtiers sont résistants à la corrosion et aux agressions chimiques pour protéger les couvertures jusqu'à ce qu'elles servent.

Abisco.fr vous propose divers modèles de couverture anti-feu qui varient selon la dimensions. Il y a celle qui fait 120 x120 cm et celle qui mesure 120 x 180 cm.

Ces outils de prévention sont fabriqués en fibre de verre et sont totalement dépourvus d'amiante. Ils supportent les températures extrêmes allant de -20°C à 100°C. Les modèles proposés par Abisco sont fabriqués selon la norme BS en 1869.

Pour pouvoir les utiliser à tout instant, une étiquette phosphorescente leur a été apposée afin de les trouver facilement même dans le noir.

Découvrez également sur Abisco d'autres équipements de secours indispensables sur le lieu de travail tels que des trousses de secours ou encore des civières pliables.