webleads-tracker


Matériel de consignation : électrique et vannes

Retrouvez toute notre gamme de matériel de consignation électrique ou de vannes spécialement conçu pour les électriciens et les agents de maintenance.

 

Abisco vous propose des kits individuels ou de groupe MasterLock comportant tout le matériel nécessaire à la condamnation de vanne et disjoncteur comme les cadenas de consignation. Ces derniers peuvent être personnalisés par une couleur, des étiquettes avec pictogrammes ou un marquage au laser (nom, numéro de téléphone...) pour aider à déterminer qui intervient sur chaque machine.

 

 

 




Les machines et équipements en cours de réparation doivent être signalés clairement car ils peuvent se révéler dangereux pour le personnel. Pour éviter les accidents de travail et la détérioration du matériel, il est obligatoire de condamner les installations électriques avec des éléments de consignation. Ces exigences valent aussi pour les systèmes hydrauliques ou à gaz actionnés par des vannes à volant ou des leviers ; elles doivent être consignées pour éviter toute ouverture ou fermeture accidentelle.

Chaque système de condamnation de vannes ou électrique est certifié selon la norme OSHA1910.147 et selon la réglementation ED 6109.

En plus d'équipements de condamnation et de consignation, vous trouverez dans cette catégorie du matériel pour la sécurité des travailleurs comme une perche de sauvetage ou des outils isolants.

 



Points fidélité

En savoir +

Sur-mesure

En savoir +

Le SAV

En savoir +

Abonnez-vous à notre newsletter

Vita est illis semper in fuga uxoresque et siempre mercenariae conductae ad tempus !