Chaussures de soudeurs

Les chaussures de sécurité pour soudeurs ont été spécialement étudiées pour tous ceux qui travaillent dans le domaine de la soudure. Confortables, résistantes à l'usure, les chaussures pour soudeurs résistent à la chaleur jusqu'à 150°C et aux projections de soudage. Les lacets sont couverts par une protection en cuir évitant tout contact avec les étincelles et le métal en fusion.

Pour les autres métiers, vous pouvez choisir des chaussures de travail S1 ou S3 selon l'environnement de travail.

 

Filtrer par

Ces chaussures de soudeur sont équipées d'embout renforcé préservant le pied contre les chocs pouvant être engendrés par la chute d'objets. Elles possèdent également des semelles antidérapantes maintenant le travailleur à l'abri des glissades.

Bien que résistantes aux chocs et aux différents risques thermiques, ces chaussures de sécurité restent assez flexibles conférant ainsi une facilité de déplacement et de mouvement au soudeur. Vous trouverez, parmi nos divers modèles proposés, des chaussures  respectant les normes HI (isolation à la chaleur) et HRO (possédant une semelle de contact résistante à la chaleur) et résistant aux huiles et hydrofuges.

Ces chaussures sont adaptées à différents environnements de travail : milieu sec, milieu humide, industrie métallurgique, et les environnements rudes.

 

Accessoires de protection pour chaussures :

 

Découvrez notre gamme de sur-chaussures pour vous protéger des dérapages et idéales pour les visites d'usine ou de chantier.