Chaussures de sécurité S3

Découvrez nos chaussures de sécurité S3 de fabrication suédoise (Arbesko, Blaklader) ou des modèles Base. Ces chaussures professionnelles de différentes marques et respectant la norme S3, garantissent une protection optimale des pieds grâce à la présence d'une plaque en acier ou en kevlar au niveau de la semelle.

Nous proposons également des chaussures professionnelles S1 , plus légères et idéales pour le travail en intérieur. A découvrir tout particulièrement les chaussures couvreurs FHB !

 

Filtrer par

Ces chaussures de travail, sont de type : basses ou montantes (pour un bon maintien de la cheville) et sont équipées d'embouts de protection pour parer au risque d'écrasement. Elles possèdent également les propriétés anti-fatigue et antibactérienne et conviennent parfaitement aux travaux en milieu sec ou humide.

Nos chaussures de travail S3 sont adaptées à différents métiers (chaussures de chantier, mécanique, industrie, maçonneries, charpenterie,...) et sont aussi idéales pour les travaux en extérieur, même en hiver,  en assurant une protection maximale contre le froid.

Parmi cette gamme, vous trouverez également des chaussures respectant la norme SRC et qui offrent une adhérence optimale ainsi qu'une résistance accrue au glissement et au dérapage. 

 

Des chaussures de sécurité robustes et anti froid :

 

Pour l'hiver, privilégiez, pour les travaux en extérieur, des bottes de sécurité pour une protection optimale contre le froid.