Casque élagage

Abisco vous propose la gamme casque élagage spécialement étudiés les élagueurs professionnels. Deux modèles sont disponibles pour le travail en hauteur (avec ou sans ventilation). Ils sont dotés d'une coiffe textile DEFORMATEC 4 ou 6 points pour absorber les chocs. 

Les casques elagueur sont recommandés pour tous les travaux d'élagage. Ils protègent votre tête des éventuels chocs avec les branches et tout ce qui a attrait à l'élagage.

Certains casques sont dotés d'un écran transparent pour protéger vos yeux de la poussière, des brindilles et d'éventuelles projections de bouts de bois dans l'oeil. Le casque d'élagage PE répond à cette caractéristique et il est déformable en cas de choc. Il est également équipé d'une coiffe textile qui amortit les chocs violents et renforce alors la protection du crâne.

Ce casque est également ventilé pour le confort de votre tête. Il répond à la norme EN 397 et peut supporter jusqu'à -30°C.

Mis à part ce modèle, Abisco a sélectionné pour vous une large gamme auprès de ses fournisseurs. La majorité des casques élagage ont un niveau de protection de 4 points et ils peuvent être avec ou sans ventilation.

Découvrez également un large choix de casques de protection adaptés à divers métiers avec les casques forestier, casques de chantier et casques monteur.