Casques pour Forestier

Découvrez notre gamme de casque forestier avec coiffe textile DEFORMATEC 4 points pour absorber les chocs. Pour les travaux d'élagage, privilégiez les casques élagueur également disponibles sur Abisco. 

 

Les casques pour forestier vous offrent un maximum de protection pour exercer vos travaux en forêts. Ils ont été conçus pour s'adapter à ces milieux souvent hostiles et protègent ainsi votre tête et votre visage des éventuels chocs ou chutes et des accrochages avec les branches.

Le casque forestier PE est doté d'une coque anti-bruit pour protéger vos oreilles du bruit de la tronçonneuse par exemple. Il est également équipe d'un porte écran; vous pouvez donc y accrocher un écran ou non, selon les travaux qui vous sont confiés. Une visière grillagée en acier complète le tout pour protéger votre visage des projections, des branches tout en vous procurant une bonne visibilité.

Les casques forestiers ont une coiffe textile déformable pour amortir les chocs. Ils ont un niveau de résistance de 4 points et sont conformes aux normes EN 397, EN 1731 et EN 352. Ils sont fabriqués en PEHD et sont donc très légers.

Découvrez aussi dans la même catégorie de casques de protection des casques électricien et des cagoules de soudure.