Cagoules de soudeur

Notre gamme de cagoules soudeurs (pour soudage passif, pour soudure électro-optique ou à ventilation assistée) est entièrement étudiée et conçue pour répondre aux exigences des normes, de confort et d'esthétisme. Les cagoules de soudure peuvent être à teinte fixe ou variable, avec réglage de la cellule à l'intérieur ou à l'extérieur, avec option ou sans option de meulage et respectent la norme EN 379, ANSI. 

 

 

Cagoules et masques de soudeur : E.P.I.
Filtrer par

Le soudage à l'arc électrique sans protection est dangereux. Il peut provoquer une inflammation douloureuse de la cornée et une opacité irréversible du cristallin de l'oeil : la cataracte.

Les cagoules de soudeur protègent les ouvriers lors des travaux de soudure. Puisque ces tâches exposent votre visage et vos yeux aux rayonnements issus de la soudure, ces cagoules sont indispensables pour protéger votre vue notamment de la cataracte et d'une inflammation de la cornée.

Abisco a pris soin de sélectionner pour vous différents modèles de cagoules de soudure dont la cagoule avec ventilation assistée. Ce modèle vous permet de respirer correctement sous la cagoule durant la soudure.

Les cagoules de soudage sont dotées d'un écran transparent pour une meilleure visibilité. Elles sont fabriquées avec des matériaux résistants et sont conformes à la norme EN 379.

Abisco propose également des filtres pour cagoule des tapis anti-fatigue ainsi que des chaussures de sécurité pour soudeur.

 

Cagoules et masques de soudeur : E.P.I.