Cagoules à ventilation assistée

ABISCO vous propose une gamme de cagoules à ventilation assistée telles que Bollé Safety et Crystal Clear. Elles sont entièrement étudiées et conçues pour le soudage électrique. Les cagoules de soudage peuvent être à teinte variable ou teinte fixe, avec réglage de la cellule à l'intérieur ou à l'extérieur. Les champs de vision des masques de soudage sont larges (98 x 51mm) permettant une meilleure visibilité. Elles peuvent être avec ou sans option de meulage et respectent la certification CE EN 379.

 

Les cagoules à ventilation assistée sont les meilleures pour faire des travaux de soudure sur une longue durée. En effet, les modèles proposés par Abisco sont dotés d'une ventilation assistée pour permettre à l'utilisateur de respirer correctement même avec la cagoule sur la tête.

La teinte de l'écran de la cagoule peut varier selon les milieux de travail et les types de soudures que vous réalisez. Toutefois, le site propose également des modèles à teintes fixes pour habituer vos yeux.

Selon les travaux à réaliser, vous pourrez choisir le type de cagoule souhaité, car certaines d'entre elles proposent une option de meulage alors que d'autres ne le permettent pas. Il convient alors de bien vérifier pour avoir l'équipement de protection individuelle adapté.

Chaque cagoule répond à la norme CE EN 379.

Découvrez également sur Abisco des cagoules de soudage passif ainsi que des cagoules de soudeur de marque CRYSTAL CLEAR.