Butée pare-choc

Découvrez notre gamme de butées pare-chocs en caoutchouc haute résistance ainsi que nos platines de fixation en acier pour faciliter leur installation.

Ces butées antichocs sécuriseront votre lieu de travail et éviteront ainsi les dégâts lors d'un accident entre un poids lourd et un mur par exemple. Elles sont fortement conseillées aux entrepôts logistiques, aux quais et aux zones d'arrivage de camions. 

 

 

Ces butoirs pare-chocs peuvent être utilisés pour protéger les murs ou les quais contre les dommages causés par des véhicules de transport, et plus particulièrement les poids lourds, qui pratiquent des marches arrière avec peu de visibilité. Ainsi vous éviterez la dégradation de vos bâtiments mais également des véhicules en cas d'impact. Ils ne garderont aucune trace de frottement après l'incident.

Dans la même optique de protection des murs, nous proposons des plaques murales antichocs à placer dans les parkings ou encore des bornes de protection pour sauvegarder les entrées des entrepôts contre les chocs lors du passage de véhicules.

Les butées pare-chocs sont fabriquées en caoutchouc noir robuste pour vous assurer une protection optimale de longue durée. Elles sont disponibles en différentes dimensions pour s'adapter à la taille de la zone à protéger.

Ces butoirs de quais peuvent être fixés au mur à l'aide de platines de fixation en acier. Les platines sont vendues séparément.

Retrouvez aussi dans la catégorie protection industrielle d'Abisco des cadenas de sécurité, poteaux de balisage et chevalets de signalisation