Protection rayonnage

Les barrières de protection anti-chocs de fin de rayon permettent d'éviter les dommages inutiles aux équipements provoqués par des chariots élévateurs.

Ces barrières de protection rayonnage et sites industriels , protègeront les murs, les pièces maîtresses de bâtiments, les machines précieuses et l'équipement vulnérable en repoussant les véhicules.

Pour une protection optimale contre les gros impacts, Abisco vous propose aussi de découvrir la gamme borne de protection et profilé de protection

 

 

Les barrières de protection de fin de rayon absorbent les chocs, grâce à leur matière polypropylène, en se pliant légèrement sous l'impact du véhicule et en revenant à sa forme d'origine pour le repousser sans l'endommager. Ainsi vous éviterez les dégradations des étagères, des produits qu'elles contiennent ainsi que des chariots élévateurs. Votre matériel sera comme neuf après l'impact et durera plus longtemps ce qui vous permettra de faire des économies.

Les barrières industrielles de fin de rayon existent en différentes longueurs pour s'adapter à la taille du matériel à protéger et en version à 1 ou 2 rails pour des performances maximales. Elles peuvent être facilement fixées au sol à l'aide du matériel de fixation inclus.

Pour éviter que des accidents ne se produisent, les barrières de protection antichocs sont vendues en coloris jaune haute visibilité pour que l'on puisse bien les repérer, de jour comme de nuit et dans les endroits sombres.

Retrouvez également dans la même catégorie des barrières de sécurité industrielle, des bornes de signalisation ainsi que des Rackguards