Barrière de protection anti-chocs

Les barrières de protection anti-chocs sont conçues pour séparer les piétons de la circulation, des machines et dangers potentiels. Ces barrières de protection peuvent être utilisées dans des entrepôts, des usines, ainsi qu'à l'intérieur ou à l'extérieur de tout bâtiment où cela est nécessaire.

 

 

 


 

Les barrières de protection proposées sur notre site sont fabriquées à partir de polypropylène anti-chocs. Ce matériau a pour caractéristique de se plier légèrement sous l'impact et de revenir immédiatement à sa forme d'origine. Ainsi lorsqu'un véhicule percutera la barrière de sécurité, celui-ci sera automatiquement repoussé vers la route pour éviter qu'il n'atteigne la zone piétonne et ne blesse quelqu'un.

En plus de cela, la barrière ne gardera aucune trace de l'accident et ne laissera aucun dommage à la carrosserie du véhicule.

En complément de la protection des piétons, les barrières anti-chocs permettent de guider les personnes d'un bâtiment à un autre et d'organiser la circulation. Elles délimitent clairement les zones à emprunter par les piétons.

Les rails des barrières sont de couleur jaune pour apporter plus de visibilité le jour comme la nuit et empêcher un grand nombre d'accidents.

Pour protéger les étagères et matériels de stockage contre les chocs avec les chariots élévateurs, découvrez également nos barrières de protection de fin de rayon , la gamme profilé de protection et nos bornes de sécurité.