Signalisation et balisage de chantier

Découvrez notre large gamme de chevalets et poteaux de signalisation prévus pour délimiter les zones de travaux et alerter les employés sur les risques et préconisations spécifiques à une zone.

La gamme balisage chantier comporte des chevalets de signalisation, des chaînes de balisage, des cônes de signalisation, des rubans enroulables, de la rubalise de chantier et des balises lumineuses Spiraled.

Tous nos équipements de signalisation chantier peuvent être utilisés à l'intérieur comme à l'extérieur et sont recommandés pour les équipes de maintenance, les industries et le BTP. 

 

 

Les chevalets de signalisation permettent d'indiquer les différents risques, interdictions et obligations dans une zone de travail. Ils possèdent une poignée ergonomique pour être transportés partout facilement et se plient pour un gain de place au rangement.

Conçus en polypropylène, les chevalets de signalisation peuvent aussi bien être utilisés dans des usines, sur des chantiers, des lieux publics. Les chevalets de signalisation peuvent être commandés avec des textes standards (attention sol glissant, danger électrique...) ou personnalisés selon vos besoins.

Le skipper ou ruban de signalisation enroulable sert lui aussi à délimiter des zones dangereuses où le passage est interdit. Il se fixe sur les cônes de chantier ou sur des poteaux lestables vendus séparément. Pour baliser une zone de travail ou des sentiers pour des compétitions sportives, vous pouvez également utiliser de la rubalise.

Enfin, retrouvez nos balises de signalisation lumineuses, visibles de très loin, idéales pour les contrôles douaniers ou de gendarmerie.

Abisco vous propose également des miroirs de sécurité, des protections industrielles antichoc ainsi que des butoirs de quai. Découvrez également notre gammede matériel de signalisation routière.