Armoire de sûreté pour produits dangereux et phytosanitaires

Les armoires de sécurité pour produits phytosanitaires sont conçues de manière différente selon le type de produits qu'elles contiennent.

Elles vous garantissent un meilleur stockage de vos produits dangereux et phytosanitaires. Les différents modèles proposés par Abisco mettent en lieu sûr vos produits corrosifs, toxiques et inflammables.

Les armoires phytosanitaires se composent de différents compartiments pour éviter la promiscuité et le contact entre ces différentes substances dangereuses. Elles procurent plus de sécurité sur le lieu de travail. 

 

Filtrer par

 

L'armoire de sûreté pour produits dangereux et phytosanitaires a été spécialement conçue pour stocker et sécuriser les différents produits dangereux dans un laboratoire.

Abisco.fr vous propose une large gamme d'armoires de sécurité pour produits phytosanitaires qui peuvent être corrosifs, toxiques et inflammables. Attention toutefois, certaines armoires ne sont pas adaptées à tous ces produits, il convient donc de s'assurer de la conformité de vos produits avec le type des armoires.

Puisque le contact entre ces différents produits s'avère être dangereux, les armoires ont été dotées de différents compartiments pour éviter les éventuels risques de mélange.

Les armoires de sécurité disposent d'orifices de ventilation et parfois d'un porte-document pour que vous puissiez marquer dessus les différents produits contenus dans l'armoire. Cela vous évitera de les mélanger lors de leur utilisation.

En outre, les armoires de sûreté pour produits dangereux proposés par Abisco se déclinent sous différentes tailles et chaque modèle possède ses caractéristiques propres. Les armoires hautes se composent généralement de 4 étagères contre 2 chez les modèles comptoir ou « bas ».

Toutes les armoires de sécurité, à l'instar de l'armoire phytosanitaire, l'armoire pour bouteilles de gaz et l'armoire anti-feu, proposées par le site répondent aux normes de la législation en vigueur.