Armoire de sécurité pour produits dangereux et multirisques

Pour sécuriser le stockage de vos produits dangereux, faites confiance aux armoires de sécurité multirisques proposées par Abisco.

Ces armoires de sécurité pour produits dangereux et multirisques peuvent contenir différents types de produits grâce à leurs compartiments séparés adaptés à chaque danger. On cite par exemple les armoires de sûreté multirisques modulables ou encore les armoires de sûreté combinées.

Les armoires de stockage pour produits dangereux vous protègent des éventuels renversements accidentels d'un de vos produits chimiques. 

 

 

 

Une armoire de sécurité pour produits dangereux et multirisques est conçue pour stocker en toute sécurité les produits chimiques que vous utilisez au travail. Elle est surtout adaptée aux laboratoires et se décline sous différents modèles à caractéristiques variées selon les besoins.

Abisco vous propose une multitude d'armoires de sûreté pour produits dangereux et des armoires de sûreté multirisques.

Les armoires de sécurité dédiée aux produits dangereux servent à classer les produits toxiques selon leur catégorie. Elles se composent généralement de compartiments distincts selon les familles de produits dangereux. On cite le compartiment « produits inflammables », le compartiment « produits toxiques », le compartiment « bases » et le compartiment « acides ».

Ces différents compartiments vous évitent de mélanger ces substances, car leur contact ou mélange s'avère dangereux pour tout le laboratoire.

Les armoires multirisques, quant à elles, en plus d'être dotées de ces compartiments, protègent vos produits toxiques contre le feu. Elles ont effectivement une capacité ignifuge dont la durée de résistance au feu peut aller de 15 mn à 90 mn.

Toutes les armoires de sécurité d'Abisco ont été testées et certifiées comme répondant aux normes en vigueur. On retrouve sur le site, différentes tailles et coloris d'armoires.

Découvrez aussi sur Abisco la gamme d'armoires ignifuges pour stocker et sécuriser vos documents et des armoires anti-feu adaptées au rangement des produits inflammables.